Jeu Éternel

Un monde créé par une Déesse, mais ce monde est en fait, un jeu. Un jeu qui ne prendra jamais fin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vincent Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Snow
I am the Lord of Lies
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Vincent Snow   Mer 30 Avr - 19:44

VINCENT SNOW
PRÉNOM • Vincent
NOM • Snow
SEXE • Masculin
ÂGE • 35 ans
GROUPE • Souverain de la Terre des Glaces
RACE • Loups-Garous
POUVOIR • ~ Il parvient à maîtriser sa transformation, donc il peut devenir un loup quand il le veut et pas seulement pendant les pleines lunes.
~ Il maîtrise l'eau, donc la neige et tout ce qui est à base d'eau.
RANG • I am the Lord of Lies
____________________________

Comment as tu découvert le forum ? Comme ça !
Comment le trouve tu (design) ? Ça allait, mais le forum bug quand je suis sur Ipod, donc maintenant j'aime pas. Trop noir à mon gout manque des trucs pour le rendre un peu plus vivant.
Comment le trouve tu (tout, sauf le design) ? Très bien
Prénom: Boum !
Âge: Boum !
Passions: Boum !
Votre présence sur le fow:  3-4/7 pour le moment

psychologie de votre personnage

Commençons d'abord par dire que c'est un homme froid, il n'aime pas être dérangé pour des choses inutiles et il vous répondra toujours d'une manière glaciale, c'est dans sa nature. Vincent est aussi un être très calculateur, il réfléchit toujours avant d'agir, vous remarquez aussi que Vincent vous observera souvent pour essayer de comprendre parfaitement qui vous êtes et bien sûr pour savoir comment vous parler par la suite. Une personne sarcastique et voire même moqueuse, lorsque vous lui parlez dépendant de votre caractère, vous aurez l'impression qu'il se moque de vous, car il est très souvent en train de dire des phrases sarcastiques pour vous énerver si vous êtes du genre à vous énerver facilement, il aime bien jouer avec vous aussi. Vincent est aussi très amer, surtout quand vous êtes d'un caractère qu'il déteste par-dessus tout, il vous méprisera et sera déplaisant avec vous jusqu'à la fin. C'est aussi un homme très sûr de lui de ses capacités, il aime beaucoup prendre des risques, même si ça peut lui couter la vie. Il affiche la plupart du temps un air posé et il est très peu embarrassé quelle que soit la situation, même si elle est très gênante, il le masquera parfaitement. Son attitude distante et impassible contraste avec son caractère parfois brutal, car oui il peut être brutal quand il veut, il ne vous fera pas de cadeau si vous lui tapez sur les nerfs soyez en certain. Il aime aussi utiliser d'intimidation et de menace pour arriver à ce qu'il veut au final. Mais aussi, c'est un homme rusé et intelligent, qui en connait beaucoup sur le monde qui l'entoure. C'est également un excellent menteur et une personne qui arrive à monter des plans parfait qui finissent la plupart toujours très bien et qui sont à son avantage. Il joue parfaitement la comédie, il peut paraître très sympathique quand on le regarde, mais en fait au fond, il vous déteste et il prépare quelque chose contre vous. Ce n'est pas une personne la plus agréable dans plusieurs domaines, mais il a de très grande qualité qu'on ne peut lui reprocher. Une personne qui n'est pas digne de confiance du tout, car il pourra utiliser ce que vous lui avez révélé contre vous. Vincent n'aime pas perdre, il obtiendra tout ce qu'il désir en utilisant le mensonges et la manipulation. Malgré tout ces grands défauts, une qualité est très forte, c'est aussi quelqu'un capable d'aimer, oui cela parait bizarre, mais il est capable d'aimer.


l'histoire de votre personnage

Dans les terres froides de Éternal vivait un roi et une reine dans leur palais. Tous les deux s'aimaient énormément, malgré que leur mariage fut arrangé par leur parent respectif. Ils eurent deux enfants ensemble, deux garçons avec six ans de différence. Mais malgré tout l'amour que le roi portait à sa femme, il avait une amoureuse de base famille en secret. Cette dernière tomba aussi enceinte d'un enfant, juste un peu après la naissance du premier enfant de la reine. C'est de cet enfant que nous allons parler ici. Vincent Snow. À la naissance du petit, la mère mourut, n'ayant pas accès au même soin que les familles royales. Le petit garçon fut ramener par le roi au palais, car il ne passerait pas une seule journée seul. Lorsque la reine apprit la trahison du roi, elle le détesta pendant longtemps, mais le pardonna après quelque temps. Mais jamais elle n'aimera l'enfant d'une autre femme. Il ne reçu même pas le nom de sa mère ou de son père, seulement un nom qui montrait qu'il venait des régions des glaces. Il ne reçu pas le même traitement que ces frères. Il était laissé à lui même aucun serviteur, contrairement à ces deux frères qui eux avait le droit à tous, car ils étaient princes. Vincent se développa un caractère plutôt spécial, le mensonge était rendu quelque chose de très courant chez lui et il était parfait pour ça, car personne ne remarquait qu'il mentait. Il apprit rapidement aussi qu'il pouvait devenir un loup lorsqu'il le souhaitait. Il retenait probablement ça de sa mère qu'il n'avait jamais rencontrer et dont il ignorait qu'elle était morte.

Les années passèrent, à l'âge de 22 ans, Vincent devenait de plus en plus jaloux de la place qu'avait ces frères dans le coeur de son père. Jamais, ils n'auraient le droit d'être sur le trône des terres des glaces. Il en avait pas le droit n'étant pas le fils de la reine. Il aimait ces frères, mais il aimait aussi le pouvoir. C'est pourquoi il créa un plan pour recevoir ce pouvoir. Cela prit du temps et beaucoup de préparation, mais son père fut tué pendant une partie de chasse. Vincent avait monter tout un plan qui avait fait en sorte que le roi meurent d'une façon dont personne pourrait se douter que cela venait de lui.  L'hérité allait donc être le fils du roi le plus vieux. Encore une fois, Vincent prépara un plan pour se débarrasser de lui. Cela fonctionna à merveille, cinq ans après la mort du roi, le fils se faisait empoissonné par une personne qui travaillait sous les ordres de Vincent. Cette personne fut accusé et exécuté peu de temps après, ce qui détruit toute piste jusqu'à lui. Le prochain en liste pour devenir roi, fut le cadet, mais Vincent avait préparé son coup. Une lettre fut trouver le désignant lui pour devenir le prochain souverain des terres des glaces. Le pouvoir lui fut remis et il devint souverain. La reine trouvant sa étrange l'accusa d'avoir tout organisé. Il ne le nia pas, mais ordonna le silence à la reine, sinon la mort de son fils pourrait arrivé très vite. Elle ne le dit à personne d'autre, elle le garda pour elle. Elle maudit Vincent d'être né et ne lui adressa plus la parole, sauf pour des réunions. Son frère lui devint un guerrier et protecteur du roi.

Le règne de Vincent commença ainsi, étonnamment c'était un bon roi pour son peuple, mais des mensonges et des secrets furent cacher aux yeux de tous. Des espions et des assassins furent envoyés partout dans le monde sous ces ordres pour en connaître d'avantage et avoir plus de pouvoir plus loin que les terres des glaces. Son histoire commence maintenant et il à un nouveau plan pour acquérir encore plus de pouvoir, mais ce plan n'est connu que de lui. Il veut renverser les autres souverain et peut-être même la Grande Reine de ce monde, Akemi et ainsi obtenir le pouvoir sur tout.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Le code du règlement:
 


Dernière édition par Vincent Snow le Jeu 1 Mai - 11:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi
Grande Reine/Déesse
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Dans ma chambre, prenant le thé avec mes peluches

MessageSujet: Re: Vincent Snow   Mer 30 Avr - 19:54

Bienvenue ^^ Juste pour info : Pas la peine que tu précise dans la rang ton rôle car y a un groupe fait pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeueternel.forumactif.org
Vincent Snow
I am the Lord of Lies
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Vincent Snow   Mer 30 Avr - 19:55

Ouais je sais, mais pour l'instant, je sais pas quoi mettre, donc j'ai mit ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo Yokota
I'm very dangerous
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 20
Localisation : Bhou! Quoi? T'a pas eu peur! Pas possible!

MessageSujet: Re: Vincent Snow   Mer 30 Avr - 20:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Snow
I am the Lord of Lies
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Vincent Snow   Jeu 1 Mai - 10:47

J'ai terminé ma présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi
Grande Reine/Déesse
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Dans ma chambre, prenant le thé avec mes peluches

MessageSujet: Re: Vincent Snow   Jeu 1 Mai - 11:11

Petit salopard Bienvenue, ce n'est pas le même bienvenue que avant. Bref, je vais déplacé ta fiche, validés le code etc ... Oh ! Une chose, tu peux pas me renverser é_è Tu fera une grosse bêtise en fessant sa é_è J'ai tout arrangée pour que personne d'autre que moi a le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeueternel.forumactif.org
Vincent Snow
I am the Lord of Lies
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Vincent Snow   Jeu 1 Mai - 11:47

Laisse mon personnage rêver un peu 8D xD (J'ai modifié un peu)
et pourquoi c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi
Grande Reine/Déesse
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Dans ma chambre, prenant le thé avec mes peluches

MessageSujet: Re: Vincent Snow   Jeu 1 Mai - 12:08

Les rêves ses biens mais parfois faut éviter qu'ils deviennent réalité xD De plus on peut pas être Souverains de plusieurs Terres, une seule Terre on peut. Et oui, c'est comme sa la vie.
Pourquoi c'est pas possible qu'il devienne Grand Roi ? Je te le dirais pas é_è 8D Chuis pas si conne que sa pour que je te dis pourquoi, faut pas pensée sa é_è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeueternel.forumactif.org
Vincent Snow
I am the Lord of Lies
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Vincent Snow   Jeu 1 Mai - 12:13

Ouais bon dans ce cas les méchants sa existent pas ici, car si on à pas le droit de pensé à foutre un peu la merde dans le monde ce passera jamais rien =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi
Grande Reine/Déesse
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Dans ma chambre, prenant le thé avec mes peluches

MessageSujet: Re: Vincent Snow   Jeu 1 Mai - 12:14

Bah attend, mon perso est sadique, elle veut qui y a du sang partout xD ( elle est folle )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeueternel.forumactif.org
Vincent Snow
I am the Lord of Lies
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Vincent Snow   Jeu 1 Mai - 12:16

Bah oui, mais les autres aussi peuvent être sadique et vouloir verser le sang, y'a pas que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akemi
Grande Reine/Déesse
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Dans ma chambre, prenant le thé avec mes peluches

MessageSujet: Re: Vincent Snow   Jeu 1 Mai - 12:55

Je sais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeueternel.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vincent Snow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow
» Dashing through the snow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Éternel :: Identité :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: