Jeu Éternel

Un monde créé par une Déesse, mais ce monde est en fait, un jeu. Un jeu qui ne prendra jamais fin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saw Deamon, Démone du Feu, Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saw Deamon
Démone du Feu
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Saw Deamon, Démone du Feu, Assassin   Jeu 1 Mai - 16:06

Saw Deamon
PRÉNOM • Saw
NOM • Deamon
SEXE • Féminin
ÂGE • Inconnu
GROUPE • Assassin
RACE • Démon
POUVOIR • Feu
RANG • Démone du Feu
PERSONNAGE QUI EST SUR VOTRE AVATAR • Gold Saw de Black Rock Shooter
____________________________

Comment as tu découvert le forum ? Chuis le DC de la Fonda' !
Comment le trouve tu (design) ? Bah, dois-je répondre ?
Comment le trouve tu (tout, sauf le design) ? La aussi chuis obliger de répondre ?
Prénom: Vampire
Âge: L'âge de la planète
Passions: On pourrait écrire tout un roman là
Votre présence sur le fow:  7j/7 après pour les 24h/24 ... Sa reste à voir

psychologie de votre personnage

Aucune expression se laisse lire sur mon visage. Je reste impassible. Je suis tout le temps neutre. Je souris que si je prends du plaisir à tuer mes victimes. J'aime aussi resentir la douleur. Je préfère la solitude, je ne sais pas me faire des ami(e)s. Je ne suis pas bavarde, quand j'ai ordre de tuer une personne, je le fais sans discuter, tant aussi que je suis bien payé, cela dépend si c'est difficile ou si c'est facile à entrer chez la personne la tuer etc. Je ne sous-estime jamais mon ennemi. Je regarde ses gestes, je devine les prochains coups. Je regarde aussi comment il se déplace, comment il attaque pour voir son point faible. Parfois, ce n'est pas physique, mais parfois morale. S'il y a pas de temps limité pour tuer la personne, je prends mon temps à voir ses habitudes pour mieux savoir le meilleur moment pour le tuer, donc quand il sera seul. Si je peux utiliser ma fidèle épée, sera avec plaisir, mais sinon je devrais utiliser des dagues ou un poison et autre technique pour tuer la personne la plus vite possible mais peut-être que voir ma victime se torturait à cause du poison serait bien mieux. On ne peut pas m'accuser car personne me connait et si on m'accuser et ben, je mentirais à la perfection devant les gens qui savent quand quelqu'un ment et parfois moins bien si la personne est naif, mais mieux vaut que je mens à la perfection.


l'histoire de votre personnage

Naitre dans un désert aride, dans un village éloigné de toute autre civilisation, pour certain, ce serait un cauchemar. Mais pas pour les démons. Une jeune démone est née ce jour là. Evènement que tout couple ou marié espère que cela ce produise dans leurs vie. Car après tout, on ne vit qu'une fois. Dans ce village de démon, les enfants étaient entraînés des leurs plus jeunes âge au combat et à la magie. Saw fut entrainer au combat dès son plus jeune âge. Elle était la meilleure de sa classe. Quand il fallait tuer une personne (ils fessaient ça avec des animaux qu'ils capturaient pour les mangeaient, mais ils les donnaient aux enfants pour apprendre à tuer sans avoir peur ou de pitié), Saw était toujours la 1ère à le faire car elle levait toujours la main.

Son premier combat contre un animal ? C'était contre un loup du désert. On l'enfermait dans une arène, le loup était en colère. Saw devait le tuer sans se faire tuer, logique. On lui avait donné une épée (ils avaient proposés un bouclier, mais elle refusa) et 5 dagues qu'elle l'utilisera plus tard. Elle s'avança pruddmment, un pas après l'autre vers le loup qui chercher une sortie, il grimpait sur les murs pour tuer ces Démons qui rigolaient, qui se moquaient, de lui. Il ne parvînt pas un monter sur les murs. Il était maintenant au centre regardant les démons dans les gradins. Saw se rapprochait de lui en sautant à petite distance, le loup figea son regard vers elle. Il se mit en position, près un bondir. Elle s'arrêta et se mit aussi en position près à esquiver le saut du loup. Le loup sauta, Saw esquiva ! Il atterrit sur la tête, les démons rigola et le pointa du doigt. Saw resta impassible. Elle planta son épée dans le sol et pris ses 5 dagues. Elle les lança vers le loup. La 1ère se planta dans la cuisse gauche, la suivante, cuisse droit, la 3e, dans l'épaule gauche et la 4e, dans l'épaule droit. Le loup poussa un hurlement de souffrance. Elle sourit. S'approchant de l'animal, la 5e dague en main, elle n'avait pas terminée. Elle planta la 5e dague dans le poumon droit, l'enleva et planta ensuite dans le poumon gauche. De belle perforation qu'elle a fait là. Retirant la dague, elle appuya sur la poitrine du loup avec sa main libre. Du sang gicla. Une souffrance horrible pour un animal. Saw sourit de plus belle et le poignarda plus fois. Une fois le carnage terminer, le corps n'était pas très beau à voir. Saw se leva et regarda le corps, son chef-d'oeuvre. Le corps du loup baignait dans une marre de sang, sa gueule était ouverte. Elle prononça une incantation et le corps s'enflamma devant les yeux de tous les démons. Viande de loup rôti pour le midi les enfants !

On l'entraîna plus au combat avec une arme et à maîtriser sa magie que ces amis. Plus elle grandissait, plus elle devenait dangereuse dans l'art de tuer. Elle pouvait devenir un Assassin. Elle le voulut. Elle est parti de son village, avec sa fidèle épée que le forgeron de son village avait forger spécialement pour elle et avec cette tenue ... Légère. Si elle allait dans un endroit où il fait froid, elle n'aura cas à augmenter sa température !

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Le code du règlement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saw Deamon, Démone du Feu, Assassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Éternel :: Identité :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: