Jeu Éternel

Un monde créé par une Déesse, mais ce monde est en fait, un jeu. Un jeu qui ne prendra jamais fin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Races du Jeu Éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi
Grande Reine/Déesse
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Dans ma chambre, prenant le thé avec mes peluches

MessageSujet: Les Races du Jeu Éternel    Sam 29 Mar - 23:07

Les Anges ont généralement un caractère bon. Leur particularité physique ? Ils possèdent des ailes blanches, grandes ou petites. C'est comme sa que les Humains les représentes. Les Humains les représente sur leurs œuvres étant le bien.

Les Anges Déchu ont parfois un mauvais ou un bon caractère. Ils possèdent les mêmes particularité physique que les Anges mais c'est la couleur. Noir. Les Anges Déchu sont nés ou ils étaient avant, Ange. Ils ont dû faire quelque chose de mal ou qu'ils deviennent Anges Déchu.

Les Démons sont des êtres mauvais, mais parfois bon. Leur particularité physique ? Des cornes et des ailes de chauves-souris. C'est comme ça que les Humains les représentes. Les Humains les représente sur leurs œuvres étant le mal.

Les Fées sont petites généralement, mais arrivant ici, elles deviennent grandes. Leurs petites tailles leurs sert à survivre dans le monde des Humains, mais parfois pas. Elles possèdent aussi des ailes mais ... Différente. Certains possèdent des ailes comme des papillons. D'autres, comme des libellules. Ces ailes sont très fragiles.

Les Nekos sont moitié chat, moitié Humain. Particularité physique : Oreilles de chat, queue de chat. Ils possèdent qualités et défauts des chats et Humain. Ils peuvent se transformer en chat même !

Les Kitsunes sont moitié renard, moitié Humain. Particularité physique : Oreilles de renard et queues de renard. Ils possèdent plusieurs queues de renard. Le max de queue qu'ils peuvent posséder est 9. Plus ils ont de queue, plus leur pouvoir est puissant. Ils peuvent se transformer en renard.

Les Elfes vivent en harmonie avec la nature. On dit ça. Agiles, de très bon combattants, même de très bons artisans. Particularité physique : Oreilles plus pointu qu'un Humain.

Les Vampires sont connus pour leur besoin de sang pour survivre. Du sang humain. Rapide, très rapide même. Sensible au jour. Le moindre rayon de soleil et ils se transforment en barbecue. Ils sont pâles généralement et des dents pointues. Comment les reconnaître quand ils passent en mode de chasse ? Yeux rouge et les dents beaucoup plus longues et pointues.

Les Loups-Garous sont connus pour se transformer, en pleine lune, en loup. Pas de particularité physique spécial quand ils ne sont pas en loup lors des pleines lunes. Ils deviennent fou lors de leur transformation et peuvent tuer leurs amis.

Les Incubes/Succubes sont comme des Humains ordinaires sauf qu'ils peuvent séduire une personne du sexe opposé. Quand ils embrassent quelqu'un, ils peuvent enlever l'énergie vitale de cette personne pendant ce baiser et la personne meurt si sont énergie vitale entière est retirée.

Les Sirènes sont des êtres aquatiques. Elles peuvent prendre la forme Humaine sur la terre ferme pendant 24h. Sous l'eau, elles ont une queue de poisson.

Les Humains sont des êtres les plus normal. Ils possèdent des pouvoirs comme tout les autres créatures de ce monde. Pas de particularité physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeueternel.forumactif.org
 
Les Races du Jeu Éternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Murmure Éternel. Fini.
» Les races jouables
» Les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Éternel :: Accueil :: Règlement et autres-
Sauter vers: