Jeu Éternel

Un monde créé par une Déesse, mais ce monde est en fait, un jeu. Un jeu qui ne prendra jamais fin.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit coup de patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shariskova
Invité

MessageSujet: Petit coup de patte   Mar 20 Mai - 14:44

Bonjour bonjour !

Je ne fais que passer pour vous prévenir qu'une faute s'est glissée dans la description du topsite "Top 50 Mangas-Rpg" ; Vous dites "elle créa ce monde pour sa" alors que c'est un ç et non un s ^^

De même à côté de la bannière : "Un monde crée par une Déesse, mais ce monde est en faite, un jeu. Un jeu qui ne prendra jamais fin." C'est "créé" et "est en fait", il n'y a pas de e =)

Je me suis permise d'intervenir car je sais combien lancer un forum est difficile et je sais aussi que bien des utilisateurs son extrêmement tatillons sur ce genre de détails.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite en espérant surtout que vous ne prendrez pas ce post à mal, il a uniquement pour but de ne pas vous faire perdre des membres potentiels

Cordialement
Shariskova
Revenir en haut Aller en bas
Ren L. Kimiyo
Âme Déchue

MessageSujet: Re: Petit coup de patte   Mar 20 Mai - 16:03

Bonjour !
(Je suis l'admine du fow et non la fonda')
Alors, c'est très gentil de nous le prévenir mais je voulais savoir, cela te sert à quoi de nous dire ça ? Enfin, je sais que personne n'aime les fautes mais tu sais, la fonda', elle s'est donnée à fond pour ce fow et ça a été très dur pour elle, alors respecte le travaille des gens.
Bien sûr, je ne te reproche rien mais c'est juste deux fautes comme ça, c'est pas la fin du monde, voilà quoi.
Enfin bref, elle a corrigé les fautes, alors si tu reviens sur le fow, estime toi heureuse !  Et évite de faire ce genre de remarque parce que je sais qu'il y a des gens qui le prennent mal donc ça ne se fait pas...

Après, je ne veux pas être méchante avec toi, parce que c'est quand même gentil de corriger les fautes, alors ne prends pas mal ce message, d'accord ? Et je sais aussi que les membres qui aiment vraiment le contexte s'en ficheront complétement des fautes. Ceux qui s'inscrivent pas juste pour 2 fautes, alors ils n'aiment pas réellement ce merveilleux fow (oui, je me permets de le dire XDD) et qu'ils ne le méritent pas, voilà mon avis !

Bref, merci quand même,
Ren~
Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de patte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1