Jeu Éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu Éternel

Un monde créé par une Déesse, mais ce monde est en fait, un jeu. Un jeu qui ne prendra jamais fin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ren Lahola Kimiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren L. Kimiyo
Âme Déchue
Ren L. Kimiyo


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2014

Ren Lahola Kimiyo Empty
MessageSujet: Ren Lahola Kimiyo   Ren Lahola Kimiyo I_icon_minitimeLun 31 Mar - 15:52

Ren Lahola Kimiyo Tumblr_mhrvwiSc7Y1qgs2s7o1_500
Ren Lahola KIMIYO
PRÉNOM • Ren, Lahola
NOM • Kimiyo
SEXE • Féminin
ÂGE • 22 ans
RACE • Mi humaine-mi démone
GROUPE • Assassins
RACE • Déjà Mis plus haut XD
POUVOIR • Elle peut tuer quelqu'un d'un simple regard mais que si elle en a la volonté.
RANG • Âme déchue
____________________________

Comment as tu découvert le forum ? La fonda' est ma meilleure amie
Comment le trouve tu (design) ? Joulieee tout pleins
Comment le trouve tu (tout, sauf le design) ? Contexte super !
Prénom: Jaizaieapeiéàieéàà!"àoikeoajeajeo
Âge: 118921U29U192U192U1 ans
Passions: Lire, écrire, dessiner
Votre présence sur le fow:  7/7 normalement, après ça dépend

psychologie de votre personnage

Ren est de nature, assez têtue. Elle se vexe jamais mais se met facilement en colère. Elle est d'autres fois très joyeuses et dans ses cas là, elle peut être la personne la plus agréable au monde. Elle est bavarde que lorsque le sujet la captive, sinon, elle parle peu et est très calme.
Elle n'aime pas être avec beaucoup de gens, cela la met mal à l'aise. Elle aime bien être seule ou avec une ou deux personnes. Ren aime bien aussi mener, comme une chef bien qu'elle est loin d'en être réellement une.
Elle aime tuer et est assez sadique mais ne tuera jamais sans raison.


l'histoire de votre personnage

Je suis née dans la ville des Tsunamis, dans la terre des Tempêtes, d'une mère humaine qui se nommait Lola et d'un père démon, Ron. Ils me donnèrent leurs deux noms modifiés pour me montrer qu'ils m'aimaient. Pour cela, ils m'aiment beaucoup. Enormément même.
Mais quelque chose semblait leur dire d'arrêter de m'aimer. Et cela commença lorsque j'eus 4 ans.
Mon père n'était pas revenu ce soir là et il ne revint jamais. Alors ma mère partit à sa recherche. Elle revint, épuisée et me frappa en pleine face. Puis elle monta dans sa chambre pour un pleur éternel.

Un jour, environ un an plus tard, un homme âgé se présenta à la maison et dit qu'ils avaient retrouvé mon père... Mort. Ils nous apportèrent le corps et une fois que ma mère eu identifié le cadavre, ils repartirent.

Ma mère continua donc de me battre pendant 5 ans. Puis un jour, elle me dit:
-Ton père était partit pour te trouver quelque chose. Il a risqué sa vie pour toi et il est mort pour to.
C'est ainsi que je compris pourquoi ma mère me détestait.

J'avais 11 ans lorsque cela arriva. Lorsque je découvris que je pouvais tuer d'un simple regard. Je parvins à le faire sur un serpent qui avait faillit tuer un ami à moi .

Un jour, alors que ma mère me battait, j'essayai sur elle. Elle ne mourrut pas mais elle arrêta immédiatement, tordue par la douleur que cela lui provoquait. A ce moment là, j'étais heureuse. heureuse de la faire souffrir comme elle l'avait fait toutes ces années sur moi.

Je pris un couteau dans ma poche et je l'achevai après avoir observé sa lueur d'effroi dans ses yeux, me suppliant d'arrêter.

Lorsque je me rendis compte que j'avais tué ma mère, je lâchai le couteau et pleurai sur le corps de celle qui m'avait mise au monde.
Et puis, je partis. Très loin, sans regarder derrière moi, en courant. Ce monde était cruel. Ce monde était la pire chose qui puisse exister. Alors, je décidai de rencontrer la déesse, le maître du jeu, la reine de ce monde: Akemi.

Je la trouvai et je commençai à travailler pour elle à l'âge de 20 ans. Au départ, elle m'ordonna juste de voler des gens. Puis je devins assassin.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Le code du règlement:


Dernière édition par Ren L. Kimiyo le Mar 29 Avr - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Grande Reine/Déesse
Akemi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Dans ma chambre, prenant le thé avec mes peluches

Ren Lahola Kimiyo Empty
MessageSujet: Re: Ren Lahola Kimiyo   Ren Lahola Kimiyo I_icon_minitimeLun 31 Mar - 16:20

Coucou, je ne pense pas que tu es lu les races, car y a pas d'esprit ici et je vais bientôt mettre un code de règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://jeueternel.forumactif.org
Ren L. Kimiyo
Âme Déchue
Ren L. Kimiyo


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2014

Ren Lahola Kimiyo Empty
MessageSujet: Re: Ren Lahola Kimiyo   Ren Lahola Kimiyo I_icon_minitimeLun 31 Mar - 17:16

AH mince... Bon bah alors fée
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Grande Reine/Déesse
Akemi


Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Dans ma chambre, prenant le thé avec mes peluches

Ren Lahola Kimiyo Empty
MessageSujet: Re: Ren Lahola Kimiyo   Ren Lahola Kimiyo I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:23

T'es validée Sheshe ^^ Bienvenue dans le jeu éternel Cool Tu peux aller rp et tralala je te met dans ton groupe, je vais faire ton rang et déplacé cette prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeueternel.forumactif.org
Ren L. Kimiyo
Âme Déchue
Ren L. Kimiyo


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2014

Ren Lahola Kimiyo Empty
MessageSujet: Re: Ren Lahola Kimiyo   Ren Lahola Kimiyo I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:27

Youhhhhhhhhhhouuuuu merciii Very Happy /sors loin loin loin/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren Lahola Kimiyo Empty
MessageSujet: Re: Ren Lahola Kimiyo   Ren Lahola Kimiyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Lahola Kimiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Éternel :: Identité :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: