Jeu Éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu Éternel

Un monde créé par une Déesse, mais ce monde est en fait, un jeu. Un jeu qui ne prendra jamais fin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PV Lyanna]Soirée sur la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren L. Kimiyo
Âme Déchue
Ren L. Kimiyo


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2014

[PV Lyanna]Soirée sur la place Empty
MessageSujet: [PV Lyanna]Soirée sur la place   [PV Lyanna]Soirée sur la place I_icon_minitimeSam 17 Mai - 19:04

Je m'assis sur un banc. La seule chose d'intéressant ici était la grosse fontaine qui se dressait au centre de l'immense place, le reste, que des bâtiments aux allures étranges qui rappelaient le vent et la tempête. Je souris et sortis mon livre.

Après avoir lu quelques pages, je le rangeai, lasse de lire toujours ce livre et commençai à lisser mon poignard argenté avec le plat de ma main.

-Mon petit poignard adoré dis-je d'un air sadique.

Je me rendis compte que j'avais l'air idiote à parler toute seule. Je regardai autours de moi pour voir si personne ne se moquait de moi en cachette. Non, personne.

-Ouf, on m'aurait prise pour une folle à parler toute seule !

Je souris toujours avec un air sadique et pris mon poignard pour le faire tournoyer dans l'air. Le prochain sur la liste... Kial Herzenber ! Génial, un poissonier de pacotille qui a essayé de ... TUER LA REINE POUR PRENDRE SA PLACE ???

-Quoi ??? Mais il est cinglé ce mec !

Je me levai, pour me rassoir aussitôt. Non, je n'avais pas vraiment envie de le tuer maintenant. Et puis, j'avais toute la nuit pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A. Tsuki
I Would Be Free
Lyanna A. Tsuki


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014

[PV Lyanna]Soirée sur la place Empty
MessageSujet: Re: [PV Lyanna]Soirée sur la place   [PV Lyanna]Soirée sur la place I_icon_minitimeSam 17 Mai - 19:31

Lyanna se promenait dans la ville. Ici, il n'y avait rien d'intéressant, et l'ennui commençait à la gagner, quand soudain, elle eutune idée. Et si elle utilisait son pouvoir à des fins différentes de dd'habitude ? Elle pourrait se rétrécir, afin de voir le monde d'en bas, ce qui était vraiment plus amusant. Elle réduisit donc sa taille à une quinzaine de centimètres, ce qui seraient largement suffisants. Finalement, elle avait eu raison. La grande fontaine trônant au centre de la place avait des allures de géants, tout comme le banc sur lequel etait assis quelqu'un caressant un poignard... Attendez. Quoi ?! Une dame carressa, t u, poignard ? Non... Lyanna commença a avoir peur. La derniere fois qu'elle avait vu un poignard, elle etait enfermée dans une cage, et cela ne lui rappelait pas de bons souvenirs... Surtout que son ancien maitre devait la chercher ! Elle frissonana de terreur à cette pensée, avant de se rappeler qu'une personne armée se triuvait devant elle. Que faire ? Elle décida de s'éclipser en douce, mais a cette taille là, la femme la remarquerait sûrement...
Je suis donc prise au piège... pensa-t-elle a voix haute.
À voix haute ? Mince. Mieux vallait pour la fillette qu'elle ne l'ait pas entendue. Mais que faire, au cas où si ? Elle était éjà avec un pied dans le platre, et cette arme lui faisait une peur bleue. Elle ne voulait pas qu'on la maltraite une deuxième fois... Ses oreilles se rabattirent sur sa tête en un geste involontaire, et elle se retenait de pleurer. Oui, elle avait peur, et ne le cachais pas pour autant. Lyanna voulait oublier cette periode où elle avait passé son temps a voir peur, et cacher ses sentiments... Non. Elle ne devait plus avoir peur, prendre don courage a deux mains et... Elle reprit sa taille normale, sous les yeux surement etonnés de la dame, si elle l'avait vue. La fillette avait décidé de l'aborder, mais une fois sur le fait, elle n'y arrivait plus, et restait figée par la timidité. Finalement, elle baissa la tête, oreilles rabattues, et attendit que la jeune femme prenne la parole, enfin, si elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Ren L. Kimiyo
Âme Déchue
Ren L. Kimiyo


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2014

[PV Lyanna]Soirée sur la place Empty
MessageSujet: Re: [PV Lyanna]Soirée sur la place   [PV Lyanna]Soirée sur la place I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:06

J'entendis une voix disant qu'elle était prise au piège. Une voix de jeune fille probablement. Je tournai la tête vers la voix et apperçus une jeune fille minisculue en train de grandir à vue d'oeil.

-Encore un de ces mauvais cauchemars.. dis je en me retournant .

Puis, je me rendis compte qu'il y avait bel et bien quelqu'un. Elle avait l'air de vouloir me parler. J'attendis, muette mais elle semblait avoir peur et je compris. Je rangeai mon poignard puis, pris la parole.

-Bonjour... Que fais tu ici si tard ?

Question ridicule. Pourquoi étais-je forte pour tuer mais nulle pour parler ??? A croire que toutes mes émotions, je les trouvaient dans le sang. Je me levai et pris une couverture dans mon sac.

-Tiens, tu veux une couverture ? Tu as probablement froid... Moi c'est Ren au fait, et toi, comment t'appelles tu ?

Cette fois, j'avais été moins ridicule. Je lui fis un grand sourire et me rassis sur le banc en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A. Tsuki
I Would Be Free
Lyanna A. Tsuki


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014

[PV Lyanna]Soirée sur la place Empty
MessageSujet: Re: [PV Lyanna]Soirée sur la place   [PV Lyanna]Soirée sur la place I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:00

Elle la salua, avant de lui demander ce que la fillette faisait ici si tard. Ouf, elle avait rangé son poignard, ce qui la rassurait déjà un peu, même si pas totalement. Mais que répondre ? Lyanna n’en avait pas la moindre idée, elle était… paralysée par la peur. Finalement, elle hésita longuement, et s’apprêtait à répondre quand la fille continua de parler.
Elle lui tendit une couverture. Vraiment ? Justement, elle allait lui répondre qu’elle cherchait un endroit où dormir, mais allait sûrement avoir froid. Mais si la fille y avait pensé toute seule… Ren. Oui, elle l’avait ensuite informé qu’elle s’appelait Ren et lui avait demandé son nom. Au point où elle en était, autant le lui donner ! Elle s’engagea donc, après avoir réfléchit et fait une phrase pour répondre à toutes les questions.

- Merci pour la couverture. Je suis Lyanna, et je cherchais, justement, un endroit pour dormir. Peut-être dehors ? Je ne sais pas encore. Sinon, toi, que fais-tu dehors ?

La fillette avait failli rajouter que Ren était, de surcroit, armé, mais elle avait préféré « oublier » ce léger détail sans importance. Autant essayer de lui faire confiance, cela pourrait certainement lui être utile. Ses oreilles se rabattirent sur sa tête, elle n’osait rien faire, de peur que la fille ne devienne méfiante avec elle. Remarque, que pouvait bien faire une gamine de dix ans ? Un homme passa en vitesse, sur le côté, il avait l’air étrange, et s’en alla bien vite. Elle n’y prêta pas vraiment attention, mais se rendit compte quelques instants après que régnait un silence troublant ici, c’était… étrange.


Dernière édition par Lyanna A. Tsuki le Jeu 5 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren L. Kimiyo
Âme Déchue
Ren L. Kimiyo


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2014

[PV Lyanna]Soirée sur la place Empty
MessageSujet: Re: [PV Lyanna]Soirée sur la place   [PV Lyanna]Soirée sur la place I_icon_minitimeVen 30 Mai - 22:21

Ce que je faisais dehors... C'était un sujet légèrement délicat. Disons que je ne me voyais pas trop lui sortir que j'allais tuer quelqu'un ce soir. Je lui dis, sans mentir:

-Lyanna ? c'est un joli nom, je ne l'ai jamais vu ! Ce que je fais dehors ? et bien, je dois accomplir quelque chose... Mais je crois que j'attendrais l'aube... Et pour dormir, j'ai reservé une chambre à l'auberge et comme il n'en restait plus qu'à 2 places et bien, il y a un autre lit si tu veux.

Je me tus. Pourquoi l'inviter dans la chambre de l'auberge ? de plus, cela allait être légèrement compliqué pour accomplir ma mission avec elle pas loin. Je soupirai et lui annonçai:

-Je dois... tuer quelqu'un... pour la reine, la déesse,Akemi, je suis son assassin personnel... Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi que je tues. C'est un ange déchu qui a voulut il y a longtemps prendre la place de notre mère à tous. Ne le dis à personne, d'accord ?

J'avais dit cela, mais quelle allait être sa réaction ? Allait elle prendre ses jambes à son cou ? Allait elle me dénnoncer ? De toute façon, a qui pouvait elle me deonnoncer etant donné que je travaillais pour la déesse ? Allait elle essayer de me tuer avec une épée empoisonneuse ? Ridicule.

-Je sais, tu ne vas pas vouloir dormir avec un assassin... Mais je te proposais juste, d'accord ? Bon, je rentre à l'auberge, elle est au coin de la rue là bas, si tu veux me rejoindre, viens

Je me levai. Je pris mon sac et me levai. Puis, je pris la rue et m'y engouffrai en ne marchant pas trop vite afin que Lyanna me suive si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Lyanna]Soirée sur la place Empty
MessageSujet: Re: [PV Lyanna]Soirée sur la place   [PV Lyanna]Soirée sur la place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Lyanna]Soirée sur la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyanna [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Éternel :: Éternal :: Terre des Tempêtes :: Tortempia, capital de la Terre des Tempêtes :: La Grande Place-
Sauter vers: